Bonjour à tous,

Du fait des restrictions liées au Covid-19, plus aucune exportation n’est possible et nous avons été forcé de provisoirement retirer la prestation « Colissimo » de notre offre.

Nous continuons néanmoins à livrer toutes les commandes en Suisse et avons ajouté le moyen de paiement Postfinance, afin de mieux vous servir.

Ryo Sanada - Armure Rekka - Samuraï Troopers - Type Myth Agrandir l'image

Ryo Sanada - Armure Rekka - Samuraï Troopers - Type Myth

BAN158096

Nouveau produit

C'est la première fois que Mythcloth.ch vous propose autre chose qu'un article en rapport avec Saint Seiya. Pas tant que ça hors propos. Vous n'avez plus de place ? Vous avez déjà des problèmes de vitrine trop

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Sfr.156.48 TTC

En savoir plus

C'est la première fois que Mythcloth.ch vous propose autre chose qu'un article en rapport avec Saint Seiya.

Pas tant que ça hors propos. Vous n'avez plus de place ? Vous avez déjà des problèmes de vitrine trop petite ? Ça ne va pas s'arranger !

Aujourd'hui, Bandaï propose à tous les collectionneurs de Myth Cloth une nouvelle collection qui va probablement venir se greffer en parallèle de celle de nos chères figurines : Celle des Samuraï de l'éternel (Samuraï Troopers).

Quand je parle de parallèle, à l'époque, on parlait de plagiat. Avec le temps et la divergence qu'ont pris les deux séries, nous ne pouvons aujourd'hui qu'admirer l'expérience de Bandaï quant à nous proposer des armures toujours plus fidèles et fines de détails.

Une fois n'est pas coutume, ici, ce sera le cas :

Voici Ryo Sanada et son armure de feu (Rekka), Le premier des 5 Samouraïs.

Visiblement, la figurine sera du même type que celle des Myth Cloth et l'armure, entièrement démontable, aura même son porte armure (ou socle), du grand art !

Une seule chose à dire, vivement les premières photos en couleur qui sont désormais ci-dessous... !

ryo_myth_samurai_troopers_400 ryo_avec_armure_400sous_armure_ryo_400porte_armure_ryo_400


© 2014 Géré par Eli-Sasu