Dragon Shiryu - Version God Cloth - V4 "Anniversaire" - Saint Seiya - Myth Cloth

BAN281935

Nouveau produit

Alors que nous attendions tous Athéna (qui ceci dit n'est pas loin), les chevaliers d'Abel ou des autres films, quelques chevaliers d'argent manquant ou encore certaines rééditions, Bandaï nous propose aujourd'hui une

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Sfr.143.52 TTC

En savoir plus

Alors que nous attendions tous Athéna (qui ceci dit n'est pas loin), les chevaliers d'Abel ou des autres films, quelques chevaliers d'argent manquant ou encore certaines rééditions, Bandaï nous propose aujourd'hui une nouvelle version "recolorisée" des V4.

Heureuse nouvelle pour ceux qui cherchent désespérément Shun à prix correct, pour ceux qui ne les auraient pas encore acheté, pour les collectionneurs fous d'exclusivités ou encore pour ceux qui aiment les positions d'attaque et les visages qui s'y prêtent (en fait, ça fait pas mal de monde).

Du reste, nous avons donc là le début d'une nouvelle série de - non pas 5 - mais 6 figurines (Athéna et son armure se prêtant pour le coup au jeu) dont la couleur tirée du dessin animé se veut se rapprocher le plus possible de celle d'origine du manga (attention, je ne parle pas de la couleur or, mais bien des couleurs des éléments de nos chevaliers, feu, eau, terre...).

En bref, encore une fois du tout bon pour ceux qui n'ont pas et ceux qui veulent tout. Les autres prendront certainement et uniquement Athéna.

Shiryu cette fois voit le contrastes des couleurs de son armure renforcés. Bien entendu affublé de visages supplémentaires, celui-ci promet d'avance des heures et des heures de patiente pour qui voudra lui faire reproduire les poses des photos Bandaï.

© 2014 Géré par Eli-Sasu