Bonjour à tous,

Du fait des restrictions liées au Covid-19, plus aucune exportation n’est possible et nous avons été forcé de provisoirement retirer la prestation « Colissimo » de notre offre.

Nous continuons néanmoins à livrer toutes les commandes en Suisse et avons ajouté le moyen de paiement Postfinance, afin de mieux vous servir.

Saint Seiya - CD Audio - Ongakushu 2 - Sanctuaire Agrandir l'image

Saint Seiya - CD Audio - Ongakushu 2 - Sanctuaire

32CC-1689

Nouveau produit

La fabuleuse série des "Ongaku" de Saint Seiya.De mon temps, c'était LA référence, LA preuve pour le fan que sa collection avait de la valeur, l'objet rare le plus souvent introuvable, jamais

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Sfr.54.63 TTC

En savoir plus

La fabuleuse série des "Ongaku" de Saint Seiya.

De mon temps, c'était LA référence, LA preuve pour le fan que sa collection avait de la valeur, l'objet rare le plus souvent introuvable, jamais réédité.

En réalité j'ai passé plus de temps à chercher ces CDs que toutes mes figurines...

Au nombre de 8 (9 si on compte Hadès), ces petites merveilles signées Yokoyama Seiji et Andromeda Armonic Orchestra sous le label Columbia regroupent la quasi totalité des musiques de la série sous l'ordre suivant :

- Ongaku 1 : Sanctuaire, première partie

- Ongaku 2 : Sanctuaire, deuxième partie

- Ongaku 3 : Sanctuaire, troisième partie

- Ongaku 4 : Films "La pomme d'or" & "Asgard"

- Ongaku 5 : Film "Abel"

- Ongaku 6 : Série Asgard

- Ongaku 7 : Série Poseïdon

- Ongaku 8 : Film Lucifer

En bonus, vous trouverez souvent les génériques de début et de fin des différentes séries.

Ici, ce sont les CDs originaux édités sous le label Columbia entre les années 1987 et 1993. Comme tout CD japonais non réédités, la majeure partie de ces CDs est d'occasion (par contre, ils sont tous testé et certifiés sans rayure).

Par ailleurs, comme tout CD japonais, les prix sont très élevés. Les non puristes s'abstiendront, ou se rabattrons sur les éditions HK d'Ever Anime, neufs, beaucoup moins cher, mais infiniment moins rares...

 

© 2014 Géré par Eli-Sasu