Saint Seiya Episode G - Edition Standard - Volume 00 - Japonais Agrandir l'image

Saint Seiya Episode G - Edition Standard - Volume 00 - Japonais

978425323110

Nouveau produit

Saint Seiya G.Une saga aujourd'hui très connue en version Française :Les chevaliers d'or sont encore jeunes et viennent d'endosser leurs armures. Déjà, les ennuis pointent le bout de leurs nez sous la forme de dieux

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

Sfr.26.85 TTC

En savoir plus

Saint Seiya G.

Une saga aujourd'hui très connue en version Française :

Les chevaliers d'or sont encore jeunes et viennent d'endosser leurs armures. Déjà, les ennuis pointent le bout de leurs nez sous la forme de dieux qui, bien entendu, en veulent à la réincarnation d'Athéna et tant qu'à faire, également à la terre.

Le "Pégase" de cette histoire n'est autre que notre Ayor (aiyoria) préféré dans une armure du Lion plus qu'étincellante.

Pourquoi les version japonaises ?

Encore une fois par soucis de purisme (certains posters en couleur n'existent pas dans les version européennes) et pour certaines couvertures, différentes uniquement pour les premières éditions au Japon.

Aujourd'hui et ce-dessous, nous vous présentons le volume Zero. Grand inédit un peu partout, celui-ci raconte l'histoire d'Ayoros, le grand frère toujours cruellement absent d'Ayor, sans pour autant en être moins brave, à vous de le découvrir...

saint_seiya_episode_g_vol.00_400saint_seiya_episode_g_vol.00_back_400

 

© 2014 Géré par Eli-Sasu