Nouveau Sirène Sorento - Édition Myth Cloth EX - Bandaï Agrandir l'image

Sirène Sorento - Édition Myth Cloth EX - Bandaï

BAN74172

Nouveau produit

08.02.16Nous sommes en train de changer notre superbe site (oui ça va je sais, il a 10 ans, il est vieux, l'animation Flash du début vous casse les oreilles - à moi aussi...).Bref, du coup ça prend des plombes et je suis

Plus de détails

9 Produits

Sfr.149.00 TTC

En savoir plus

08.02.16

Nous sommes en train de changer notre superbe site (oui ça va je sais, il a 10 ans, il est vieux, l'animation Flash du début vous casse les oreilles - à moi aussi...).

Bref, du coup ça prend des plombes et je suis sûr (certain même) que ce petit paragraphe restera sur le nouveau site parce que je ne saurai plus où je l'ai fichu.

Re-bref. Du coup comme ça fait quand même un bout de temps que le projet est en cours, je n'avais plus édité de nouveauté... Tant et si bien qu'on les a reçu (les nouveautés) sans pour autant les avoir mis en ligne.

Voici donc Sirène de Sorento dans sa version EX avec désormais tous les avantages que vous connaissez de la gamme.

Bandaï Créé aujourd'hui la surprise en annonçant pour le mois d'août 2011 une toute nouvelle ligne de Myth Cloth nommée "EX" (pour Exclamation - le X étant de surcroît un symbole de luxe au Japon).

Ce mois de novembre (comprenez début décembre) sera donc "encombré" par 3 sorties, donc le grand retour de notre magnifique Mü, cette fois affublé d'un visage extrêmement expressif et d'une armure intégralement refaite avec en prime, une cape bicolore avec de véritables voilures, plus de métal pour plaire aux amateurs du genre et surtout, un corps V4 permettant toutes les positions possibles.

Au final, un excellent complément à toute personne désireuse de se payer les chevaliers d'or une seconde fois (pour faire la collection sur porte armure par exemple) et une priorité à tout fans qui souhaite commencer cette collection.

© 2014 Géré par Eli-Sasu