Prix réduit ! Poissons Aphrodite Édition Myth Cloth EX - Bandaï Agrandir l'image

Poissons Aphrodite Édition Myth Cloth EX - Bandaï

BAN270173

Nouveau produit

Bandaï Créé aujourd'hui la surprise en annonçant pour le mois d'août 2011 une toute nouvelle ligne de Myth Cloth nommée "EX" (pour Exclamation - le X étant de surcroît un symbole de

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Sfr.139.00 TTC

-Sfr.10.00

Sfr.149.00 TTC

En savoir plus

Bandaï Créé aujourd'hui la surprise en annonçant pour le mois d'août 2011 une toute nouvelle ligne de Myth Cloth nommée "EX" (pour Exclamation - le X étant de surcroît un symbole de luxe au Japon).

Cette fois c'est Aphrodite qui se voit "relooké" par cette gamme extraordinaire, au profit de tous ceux qui n'avaient pas acheté la version standard ou n'avaient pas pu se payer le buste. Pour les autres, cela reste une figurine de qualité bien supérieure à la gamme Myth Cloth de base, avec plusieurs visages différents, une cape "articulée" et crédible et le comble du collectionneur, les petites plaques chromée sur les mains qui apportent un plus indéniable à la série. 

Au final, un excellent complément à toute personne désireuse de se payer les chevaliers d'or une seconde fois (pour faire la collection sur porte armure par exemple) et une priorité à tout fans qui souhaite commencer cette collection.

© 2014 Géré par Eli-Sasu