Bonjour à tous,

Du fait des restrictions liées au Covid-19, plus aucune exportation n’est possible et nous avons été forcé de provisoirement retirer la prestation « Colissimo » de notre offre.

Nous continuons néanmoins à livrer toutes les commandes en Suisse et avons ajouté le moyen de paiement Postfinance, afin de mieux vous servir.

Scorpion - Milo - Buste Myth Cloth Agrandir l'image

Scorpion - Milo - Buste Myth Cloth

TON956523

Nouveau produit

Avant d'expliquer ce qu'est un buste (je crois que tout le monde sait), voici une présentation de notre ami Milo.Encore une fois et comme ce fut le cas pour Mü, Bandaï nous a refait ici l'intégralité du visage de la

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Sfr.82.41 TTC

En savoir plus

Avant d'expliquer ce qu'est un buste (je crois que tout le monde sait), voici une présentation de notre ami Milo.

Encore une fois et comme ce fut le cas pour Mü, Bandaï nous a refait ici l'intégralité du visage de la figurine. En plus de cela, nous avons droit à des morceaux d'armure de remplacement qui viennent donner une image encore plus "vraie" à notre Milo d'origine.

Pour finir, il faut savoir que bandaï a créé ce buste de Milo dans la position de l'Athéna Exclamation. Nous pouvons donc nous attendre à rapidement voir venir le reste de la troupe...

_______________________________________

Concernant ce grand projet que représente ces fameux bustes.

Pour ceux qui n'étaient pas là, ou reviennent d'un grand voyage au pôle nord, sachez que Bandaï, après 25 projets de rééditions différents, à décidé de nous proposer des bustes "Myth Cloth".

Pour quoi faire ?

Simple : Vous avez acheté la Vierge, le Lion, le Verseau, le Sagitaire... Vous les trouvez magnifique... jusqu'à la tête !

Là, ils auraient pu faire mieux !!

Hééééé oui, chaque grand projet entraîne de grandes bêtises (souvenez vous d'Aphrodite et de ses cheveux vert en vintage...) comme cela a été le cas pour certains des visages de nos chères Myth Cloth.

D'où l'idée des bustes : les têtes sont amovibles et adaptables à nos figurines. Dans certains cas, des mains supplémentaires - dont la dorure a été ré-adaptée à celle, "métalique" des armures - ont été rajoutées.

Quoi demander de plus ? Poser les têtes d'origines sur les bustes, et Hop, sur la TV !!


scorpio_milo_appendix_400appendix_milo_scorpio_myth_cloth_400 

 

© 2014 Géré par Eli-Sasu