Dôjinshi - Chaos - Handbook vol.1 - de Sakamihara Iro - 1995 Agrandir l'image

Dôjinshi - Chaos - Handbook vol.1 - de Sakamihara Iro - 1995

Nouveau produit

1990. Oubliez Hadès tel que vous le connaissez. À cette époque, Saint Seiya est terminé au Japon et le projet des OAVs d'Hadès n'a pas vu le jour. Cependant, des groupes de fans continuent de faire perdurer la

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Sfr.100.93 TTC

En savoir plus

1990.

Oubliez Hadès tel que vous le connaissez.

À cette époque, Saint Seiya est terminé au Japon et le projet des OAVs d'Hadès n'a pas vu le jour.

Cependant, des groupes de fans continuent de faire perdurer la série au travers de conventions (comme la très connue Cossumo Nesshin - 宇宙熱心) et de Dôjinshi (同人誌 - Fanzines).

Ici, vous retrouvez la série la plus connue et la plus aboutie de tous. Appelée également Saint Seiya Gaiden (聖闘士星矢外伝 - Saint Seiya Hors Série), il est dit que les auteurs demandèrent et reçurent l'autorisation de Kurumada pour utiliser le titre.

Ainsi, c'est en 1995 que paru le premier recueil contenant 3 des 9 chapitres de Saint Seiya Gaiden - Zeus, puis, plus tard, celui de Chaos.

Ici vous est proposé le premier "Handbook" de la série Chaos (Kaos), présentant en détail chaque personnage et son armure (comme à l'époque dans les mangas de Maître Kurumada), ainsi que résumant les passages cléfs de la série, le tout dans sa première édition avec couverture en couleur (bien entendu introuvable).

Un indispensable à réserver aux purs fans comme moi...

© 2014 Géré par Eli-Sasu