Tokumori - Dragon - Février 2002 Agrandir l'image

Tokumori - Dragon - Février 2002

Nouveau produit

La série des magazines "Tokumori" est sortie début 2002, avant le "Revival" de Saint Seiya que nous connaissons aujourd'hui.À l'époque, un magazine sortait chaque mois avec pour thème

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Sfr.54.63 TTC

En savoir plus

La série des magazines "Tokumori" est sortie début 2002, avant le "Revival" de Saint Seiya que nous connaissons aujourd'hui.

À l'époque, un magazine sortait chaque mois avec pour thème principal, un des chevaliers de bronzes.
Il résumait parfaitement les carractéristiques principales de chacun de nos héros, et nous faisait revivre, au travers de plus de 200 pages, chacun de ses combats.

De format A4, ces magazines nous réservent donc pas mal de surprise car l'impression est d'étonnante bonne qualité (pour un format "Jump") avec des images 3 fois plus grandes que dans un manga standard (en noir et blanc), toujours accompagné d'un poster (double page couleur) à l'éfigie du héro de chaque Tokumori.

À l'époque, donc, le soir du premier jour de sa sortie, chaque Tokumori est tombé systématiquement en rupture définitive de stock.

Aujourd'hui encore, bien des fans pensent que ces Tokumori avaient une valeur de test de marché de la part de la ShueïSha pour les comptes de Bandaï et Toeï, et que, sans les ventes incroyables de ces magazines, nous n'aurions probablement pas eu aujourd'hui les fameuses OAV d'Hadès.

Inutile de préciser qu'une fois en rupture chez nous, cet article disparaîtra définitivement...

© 2014 Géré par Eli-Sasu