Bonjour à tous,

Du fait des restrictions liées au Covid-19, plus aucune exportation n’est possible et nous avons été forcé de provisoirement retirer la prestation « Colissimo » de notre offre.

Nous continuons néanmoins à livrer toutes les commandes en Suisse et avons ajouté le moyen de paiement Postfinance, afin de mieux vous servir.

Expédition & retours
Envoi de vos colis

Toutes les commandes qui arrivent chez nous avant 12h00 sont envoyées le jour même et vous sont livrées le lendemain (pour les lettres) et le sur-lendemain (pour les colis) (si la poste livre dans les délais). Cette règle ne peut s'appliquer que pour les utilisateurs enregistrés dont l'adresse a été confirmée (avant cela, la livraison s'effectue, soit par poste en contre remboursement (en fait, nous n'acceptons plus le contre remboursement du fait de trop d'abus, inutile de revenir vers nous pour ça), soit par transporteur contre paiement direct (je ne sais pas d'où sortent ces conditions mais ça non plus ce n'est plus possible), et quand les produits sont en stock. 90% de nos produits sont généralement en stock. Il reste un panel de produits qui doivent être commandés spécialement et le délai peut varier selon les distributeurs et leur disponibilité ou une éventuelle rupture. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables d'une rupture de produit chez l'éditeur.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables de produits qui seraient en rupture de stock. Nous sommes dépendants des délais de livraison des éditeurs qui peuvent dans certains cas atteindre plusieurs semaines. Néanmoins, vous pouvez en tout temps annuler un produit qui tarderait à être livré.

Livraison fractionnée

Si un ou plusieurs articles de votre commande étaient manquants et ne pouvaient pas être re-stockés dans les 48h, l'envoi serait effectué rapidement sans ces produits afin de ne pas perdre de temps. Ensuite, dès leur retour en stock, les produits manquants seraient automatiquement envoyés sans frais supplémentaires. Vous êtes informé directement sur votre facture si certains titres manquent. Il nous est impossible de vous communiquer la date de retour en stock des produits manquants. Elle varie en fonction des éditeurs et de la disponibilité du produit sur le marché.

Refus de marchandise

En cas de refus injustifié ou de colis non-réclamé sans raison valable, nous nous verrons contraint de vous facturer les frais d'envoi qui auront été occasionné. La poste facture en effet l'envoi et le retour des marchandises non-réclamées.
Tous les retours de marchandise de matériel déballé sans autorisation seront retournés à son expéditeur ou simplement refusé. Vous devez obtenir un accord de retour par e.mail avant votre retour. Les abus seront facturés à 10% de la valeur du produit pour re-stockage.
À prendre en compte que tous les visuels présents sur ce site ne sont pas contractuels. Ces visuels sont affichés à titre informatif et ne sont pas toujours représentatifs du produit. Les éditeurs modifient leurs jaquettes, boîtes et visuels souvent et sans annonce en plus des différences entre pays. Un refus de marchandise pour visuel non conforme ne pourra pas être accepté si le contenu du produit est conforme au descriptif annoncé.


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